Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 431
4 octobre 2006

AVANT APRES de l'anouvelle maison

chambre_maude_avant  chmabre_Maude_apr_s

chambre_mu_avant  FUT_CHAMBRE_MURIEL

ch_damien_avant  FUT_CHAMBRE_DAMIEN

ici pas de photo avant, mon appareil numérique a dit comme ça "Non mais l'amère t'es pas bien ??? Tu voudrais que j'avale cette horrible couleur jaunassico-fadasse qu'est sur les murs ??? Plutot mourir"

Comme j'aime mon appareil numérique et ne me sens pas capable de lui survivre  (surtout qu'il appartient à Maboite), je n'ai pas fait de photo avant, mais bien après.

LIVING_2

Pardon ?

Mais bien sûr que tu peux applaudir...

Nénette et son mari et leur fils aussi somewhere (non c'est pas son prénom),
Madame Vintan,
Wernie pote de l'Adulhomme,
Madame Collègue de Moi et Son n'hommaëlle, parents de mon pote aux yeux deep ocean,
Sandy et son z'hommaëlle,
Et Lowik, pote de l'Adulhomme

qui nous ont :

aidés à peindre, à déménager, à emménager.

qui nous ont :

aimés, soutenus, et compris

Pendant cette épreuve là, celle qu'on pense qu'elle n'arrive qu'aux autres eh ben non,

les familles recomposées peuvent elles aussi se décomposer.

Je n'ai pas de remords, aucun regret non plus.

C'était comme ça, c'était écrit sans doute.

Et je commence maintenant "la n'autre vie..."

ON ZE WAUDE  AGèèèèèèèèèN............

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est bien bô ce que tu as peindu, dis.<br /> Alors longue et belle vie à vous dans cette joyeuse maison !
L
mais bien sûr<br /> :-D
E
Et quand est ce que tu pends la crémaillère?<br /> On est TOUS invités à fêter ta nouvelle maison et ta nouvelle vie? ;o)
L
Loréal et Rainette, merci encore, mais bon moi je connais pas cette émission, vu que je la capte pas, cependant une blonde énervante j'en connais une (hein SOphie ?)<br /> <br /> Mistake, je viens quand tu veux, pour décorer ou déconner, sans prob, (c'est un fantasme qui date de Joueb : te rencontrer en chérie en os) - Pour la frise, c'est des vraies princesses j'te fais dire à ta fille par la mienne ... ;-)<br /> <br /> Petite Ju, je reste ici, on y est bien mieux que là bas... ;-)
P
tu restes là ou la bas en fait, je le garde ou mon lien ?
Publicité