Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 434
7 novembre 2006

Planète Jallussine, le retour

- DRING... (enfin toc toc en vrai)
- Han tain pas vrai encore un emmerdeur... tu vas ouvrir l'Adhomme ?

-  Bonsoir...vrouuuuuuuuuuuuum.... nièce alors.......vreoummmmm (j'habite sur la nationale)...pensé que... vrouaaaaaaaaaaam...donner à la petite ....tuuuuuuuuuuut vraaaaaaaoummmmmmm iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tuuuuuuuuut... déjà un chien.....waing waing (mobylette) .... enfin si ta maman est d'accord.

- Euh , Tite femme vient un peeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeu ? (qui dit comme ça son frère)

Pendant ce temps là, l'amère dans la cusine,  déballe ses courses.

Et voit rentrer un chien mais ENORME...et derrière la bête, la TiteFemme

- Eeeeeh C 'quoi ça ????????????????????????
- Ben un chien hein maman
- Oui je le vois bien mais qu'est ce qu'il fait ici ?????

- C'est le voisin qui l'a donné pour la petite.  Sa nièce n'en voulait pas..

- Non mais attends, apres les potirons les chiens ??? C'quoi c'quartier ?

Bon ok c'est une peluche mais elle fait 800 kg et trois mètres de haut.

NON j'exagère JAMAIS.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tu sais que nous aurions pu partager un banc d'école à Marseille...Tout colle : l'âge et le sens de l'emphase...
P
Ouais, pas terrible comme plan, un coup à avoir des yeux dans le potage !
P
celui que j'ai dans le grenier, tu le veux pour tite femme ? ça lui fera un couple et t'auras des bébés chienpluche... aie pitié il ou elle s'ennuie dans mon grenier et pi y fait froid, allez dis oui bises<br /> lol
R
tu serais pas un peu marseillaise du côté de l'ex à gération ? nan parce que là tu nous a décrit.... une vache ou un éléphanteau.... mais pas un chien ! <br /> Ouai, si un voisin d'offre un ... St Bernard ? hein ? tu achètes une nouvelle voiture ou tu en fais un ragout ?
S
Bon alors, moi je voudrais pas être parano, mais as-tu vérifié que cette peluche était bien vaccinée?!?<br /> En tout cas, je te recommande vivement de bien l'ausculter sous toutes les coutures et de la passer aux rayons x... On ne sait jamais, il vaut mieux vérifier que cet animal ne contient pas tout un système de micro et de webcams destinés à épier tes moindres faits et gestes... Bon, ok... faut que j'arrête de regarder 24Heures Chrono... mais là tout de suite je peux pas... Jack a besoin de mon soutien...<br /> <br /> Ou alors si ça se trouve cette peluche sert de planque pour 800 kilos de cocaïne!!! T'imagines ?!?<br /> <br /> Le plus sûr finalement c'est de la laisser à la S.P.A. (Société Protectrice de l'Amère) qui elle saura ce qui est mieux pour toi! :-))
Publicité