Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 434
20 novembre 2006

Monsieur le fouineur d'herbes, de la planète virtuelle

Potamoi a écrit : eh l’amère raconte moi un peu tes derniers dialogues
 parce que j’ai rien à foutre au bureau et je m’y embête sec.
L’amère a écrit : seulement si tu douilles un max

Potamoi a écrit : V.T.F.F.*

L’amère a écrit : voilà enfin quelqu’un de poli, bon je me lance

 

Bon alors, sympa, marrant, cultivé, propre sur lui et tout ça
(en tous cas c’est l’impression qu’il donne mais j’ai pas sa photo en même temps)

Puis arrive la phrase que je redoute

"j'ai une passion dans la vie...."

Et là t'as super peur qu'il ne te demande « et toi ??? »
C
ar comment veux tu que je lui parle de Karaoké à un mec culturé comme ça ?
ou pire de mon blog ..

Soit, la question n'est pas venue (ouf) mais il a développé

 

LA BOTANIQUE, sa passion

 

- Ah
- J'ai un herbier de 1387 espèces rien que pour la Belgique ...
quand je marche je m'arrête tous les 15 cm pour observer et étudier les plantes…
je prends des photos, je hume, je tâte, je regarde, je retourner les feuilles…
- Ah

Oui j'ai dit "ah"… que tu peux traduire par
« putain, pour moi c’est un vrai cauchemar quand j’imagine la scène. »

Ensuite, il aime se balader dans la nature (on l'avait compris)
surtout dans les Fagnes  (- y a pas des masses de boutiques hein dans les Fagnes ?)
ou passer DES après-midi ENTIERES à observer les oiseaux aux jumelles…
(Putain, il a 100 ans ou quoi ??)  

Et va passer les réveillons là bas, ou dans le désert de Gobi ; 
 Moi je préfère aller faire la bringue chez Bouldou même si j’en dé-gobi

Puis voilà t’y pas qu’il me parle de psychothérapie …

Putain on est mal, vu comment je peux pas saquer les grands penseurs 
qui entrent dans ta tête pour y foutre le bordel encore plus ..

 

Potamoi a écrit : Impossible de mettre le bordel dans ta tête, tu as déjà tout accompli.

L’amère a écrit : tagolf

Potamoi écrit : mais vas y explique moi sa psychothérapie

L’amère a écrit : je me suis endormie pendant qu’il m’expliquait

Potamaoi a écrit : Le mot putain n’est pas un point ni une virgule 
L’amère : ??

Potamoi a écrit : relis toi et vois le nombre de fois que tu l’as écrit

L’amère : putain c’est vrai

 

 

* va te faire fusiller sans doute ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hey, Skipp'<br /> <br /> prends aussi tes gouttes ;-))))
S
ATTENTION!!!!<br /> <br /> J'habite les Fagnes... alors on n'en dit pas du mal hein!!!<br /> <br /> Et si tu aimes les boutiques tu pourras TRES facilement perdre des après-midi entières dans les Fagnes... ne serait-ce que pour trouver une boutique justement! :-))) Et dans ce cas, les jumelles pourront t'être très zutiles...<br /> <br /> Moi, je pense que ce gars est en fait un partouzeur... ben oui, il aime qu'un BEAU TAS NIQUE ! (et ne parlons pas de la psychothérapie qui est souvent... de groupe.... comme par hasard!)<br /> <br /> Bref, ça y est j'ai lâché ma vanne à 2 balles, je peux aller reprendre mes médocs... :-))
L
Putain, bordel : dans la bouche de l'amère, interjections récurrentes et sans signification autre que putain bordel ;-)<br /> <br /> Fababal, à moins d'etre une moinelle qui observe les jumeaux
F
ou passer DES après-midi ENTIERES à observer les oiseaux aux jumelles… <br /> <br /> C'est mieux que de courrir les jumelles avec son petit moineau.
I
"Putain, con : dans le sud de la France, interjections sans signification à interprêter comme signe de ponctuation". <br /> (Trouvé dans un précis britannique de linguistique)
Publicité