Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 430
21 novembre 2006

Bienvenue dans mon monde actuel

Parce que la vie, ça rigole hélas pas tous les jours

Parce que j'en ai marre de me voir confrontée sans cesse à ce crabe

Parce que je t'ai choisi comme parrain de ma fille

Parce que tu as déjà dû abattre des montagnes

Parce que je comprends que tu laisses tomber

Mais parce que tu comptes, s'il te plaît ...

Linda_Lemay___Ne_T_en_Vas_Pas

...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci tous les Toikimelises, mais moi , ça va ...<br /> <br /> allez on souffle très fort sur son écran et on envoit des ondes positives à celui, ceux, qui en ont besoin<br /> <br /> L'Amère en mode j'y crois encore
R
Je te laisse un comm ici, mais tu sais pourquoi ça me touche encore plus... c pas juste, toujours ceux qu'on aime, toujours ceux qui ne le méritent pas.... l'Amère, je suis là ! et même mon tél me permet d'appeler ton plat pays gratos maintenant !!!
P
Juste un petit coucou de soutien... et une bise.
L
*snif*<br /> <br /> Je pouvais pas partir sans rien dire. Mais que dire? Sinon que je suis de tout coeur avec toi.<br /> Courage, à lui comme à ceux qui l'aiment.
S
J'ai cherché les paroles de cette chanson, pour ceux que ça intéresse... voici le lien:<br /> http://www.paroles.net/chansons/33907.htm<br /> <br /> C'est une superbe chanson, bouleversante si le sujet vous touche de prêt... ce qui est mon cas... On n'est pas là pour parler de moi, mais vendredi ce crabe à emporté ma belle-mère après avoir déjà emporté ma mère il y a à peine 15 mois... Inutile de préciser que moi aussi j'en ai plutôt marre d'être confronté à lui...<br /> <br /> Et dire que c'est mon signe zodiacal! Espérons que les crabes ne se bouffent pas entre-eux!<br /> <br /> Courage à l'Amère et ses proches en tout cas! ;-)
Publicité