Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 434
23 novembre 2006

Je sers à rien

Voilà qui résume bien ma situation professionnelle actuelle.

inutile

Apres tout j'ai un bon salaire, de quoi je me plains-je ? 

De bosser dans un milieu de machos ?
D'avoir un chef qui me dit bonjour quand je m'en vais à 18 h? (ok 16h40 mais on le dira pas trop fort)
D'avoir un collègue qui a une b***tnuuut à la place du cerveau ?
D'entendre tous les mecs qui ont le double de mon salaire se plaindre à longueur de journée ?
D'être leur mère, leur assitante sociale, leur copine, leur confidente, leur grande soeur, leur fille ... ?

Hein ?  vrai quoi...

De quoi je me plains-je ?

J'ai aucun souci moi, je peux bien écouter les lamentations des pauv'z'hommes qui partent en vacances aux Bahamas pendant que moi je me tape des vacances aux bas d'Damas (c'est un bar syrien en bas. De ma rue)

J'ai pas besoin qu'on me dise quoi faire moi, j'ai un chef qui n'en sait rien lui même.

Alors je prends des initiatives de dingue.

Je joue au pendu par mail avec mes cop's.
J'imprime les étoiles Ninja de Metallica pour les dessiner sur le tablard de mon fls qui fait la Saint Nicolas (même que ça m'inquiète pas du tout de savoir qu'il va faire la St Nicolas des étudiants et se bourrer la gueule pendant deux jours pfff)
Je fais mes courses au collectandgo
J'élabore le menu de la semaine
Je dresse des plans pour assassiner Maurice en toute discrétion
Je vais  à des réunions et je comptabilise le nombre de fois où on dit "performance et pérénnité"
J'anime des réunions de groupe à moi toute seule parce que mes collègues ont oublié de venir.
Je pense aussi.  Dingue hein, j'ai pas l'air comme ça mais bon.
Je raconte mes rêves aussi à Collèguedemoi et on rigole bien
Je réponds à mes agresseurs aussi parfois.
Je colle des étiquettes sur mes chaussures quand vraiment je ne sais plus où se situent droite et gauche (te rappelle que je suis pas latéralisée entre autres défauts de fabrication)

Non, vraiment, de quoi je me plains, quand d'autres  ont un boulot chiant à mourir

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Vi, bon, c'était pas difficile...;)
L
Il était<br /> j'ai jamais dit indispensable moi, j'ai dit ne sert à rien, c'est pas pareil hein<br /> <br /> <br /> Erebe vive le tracking url, te voilà découvert<br /> <br /> <br /> Yojik j'y cours j'y vole<br /> <br /> <br /> New Mafalda, le remède chiennes de garde, je t'approuve pas, l'autre je te tire mon chapeau tu as bon goût ;-)
I
Personne, n’est indispensable … La preuve : « les cimetières sont remplis de gens indispensables, et la terre continue de tourner ! »
E
Oui, finalement, de quoi te plains-tu ? Un vrai coq en pâte.<br /> Ces quadras sont insupportables !
Y
Chiant à mourir tu l'as dit. <br /> Et encore tu vas voir les autres aspects, c'est pire.
Publicité