Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 430
24 décembre 2007

Suite (et fin ?) de l'aventure des livraisons de zigounettes

- Allo ?

- Mu, j'ai un problème avec l'objet ..

- Quoi c'est pas la bonne taille ?

- Non,  pas ça mais ... ça marche bien avec des piles ?

- Beh oui enfin ... je suppose... je sais pas moi !!.  Pourquoi ?

- Ben il vibr... il va pas enfin, et je vois qu'il y a  un petit trou comme pour mettre un chargeur...

- Ben t'as des grandes allonges dans ta chambre ?

- Ah attends, Maridemoi a trouvé ... il a ouvert le bazar, faut mettre les piles à l'intérieur.

- Ah oui c'est clair, parce que si tu les mets à l'extérieur hein, en même temps ...

Sinon le réveillon commence mal, mais j'ai l'habitude, chaque année c'est pareil... et puis, je sais que ça va aller ... ça va aller...

Toikimelis, je te souhaite de passer un bon réveillon, de bouffer autant que moi et de prendre dix kilos rien que ce soir, afin que je me sente moins seule demain matin sur la balance.  Mets bien le petit Jésus dans la crèche, ou dans la grotte, où tu veux finalement, et profite bien de tes cadeaux aussi.

A plus tard, peut etre même en 2008, va savoir.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Luisasi, merci (à manger c'est clair que c'est mal barré, j'arrête pas) Plein de belles et jolies choses à toi, qui nous en donne plein à lire<br /> <br /> Lebradeur, dure à selles un jour, dure à selle toujours... Bonne année à toi z'également, brozeur.<br /> <br /> Pom2ter, viens encore me peler toute l'année 2008 et me faire (f)rire aussi. Bizatoi<br /> <br /> Cotte, ton commentaire me va droit dans l'bide (parce que dire droit au coeur c'est un peu gnangna et je suis tout sauf gnagnan hein t'sais bien)... PROMIS, devant témoins, on arrange ça "au plus mieux" et au plus rapidement.<br /> <br /> Rainette, le 13, le soleil dans les yeux, le sourire, et les souvenirs ... je NOUS souhaite aussi de NOUS revoir en 2008. Oki ?
L
Bonne annéee 2008 à toiquiécrit! Plein de bonnes choses (euh!pas seulement à manger..)!!!! Bises luisasi
L
et donc que les piles durent longtemps.
P
A peine les livraisons effectuées que voila les premiers pbs de SAV qui pointent le bout de leur nez ! <br /> <br /> Donc la cops de l'amère a fait l'acquisition d'un vibro ma soeur combiné avec un batteur d'oeufs en neige vu qu'elle a pas si tant fort de place chez elle.<br /> <br /> Pris dans le traditionnel feu d'artifesse du nouvel an la cops s'est trompé de coté et a introductionné le machin du coté batteur d'oeuf en neige puis a mis power on. Je vous dis pas la tête des services d'urgence quand ils ont vu le boulot.<br /> <br /> M'enfin bonne année quand même à tous ceux les toikilisent l'amère, sans oublier notre amère à tous.
C
Ce qui m'embête dans les voeux que l'on dispense à longueur de temps pendant tout le mois de janvier, c'est qu'ils se ressemblent tous finalement. On veut du bien aux autres, on leur souhaite de la santé, de l'amour, de la chance, du bonheur... mais en fait, je me demande si ça n'a pas un petit air de transfert tout ça... Oui, on souhaite aux autres tout ce qu'on aimerait bien avoir soi-même sans avoir réussi à se persuader que ça marchera enfin un jour !<br /> Alors, finalement, je vais jouer à l'égoïste ce coup-ci :<br /> - je me souhaite de pouvoir lire encore longtemps ce blog-ci, puisque c'est le meilleur.<br /> - je me souhaite de pouvoir enfin une fois rencontrer l'auteur de cet endroit merveilleux de détente, de manière à constater de visu si elle est aussi déjantée qu'elle en a l'air !<br /> - je me souhaite de passer cette année un peu moins vite que les précédentes pour que je profite encore un peu de voir grandir mes enfants<br /> - je me souhaite d'agréables moments de folie littéraire et burlesque sur MSN avec la Mu.<br /> - je me souhaite de pouvoir enfin arrêter de fumer et de grossir en même temps !<br /> - et puis tout ce à quoi je ne pense pas en ce moment et qui va me sauter à l'esprit durant les prochaines 24 heures, même si je sais que je n'arriverais pas à bout de tous mes "saints" (ou vains) projets !<br /> <br /> Bises à toi l'Amère <br /> et mes salutations à tous les toikitelises !
Publicité