Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 430
14 décembre 2007

Noel avant l'heure pour les cop's de l'amere

Les colis upperware sont arrivés...

En tous cas j'avais un avis dans la boite aux lettres.  Mais comme tout le monde le sait, la Poste ne sait pas que gens, ben des fois, ils travaillent pendant la journée.

Me voilà donc hier, partie au bureau Taxipost le plus proche de chez moi (c'est à dire 38 km dans un zoning qui se trouve à Perpette les Oies mais en réalité non, il se trouve à Shtamingue les Galets).  Bref...

J'arrive.  Et merde, j'ai pas mon avis de passage... Tant pis, sourire Kawaî, oeil qui frise ...

"Bonjour Monsieur le taxipostman buralesque, je viens chercher un colis mais comme mon hamster jovial est mort ce matin je fus été un peu perturbée et j'ai pas pris le pap.."

"Mais pas d'problem' ma ptit' dame on va vous donner ça... Dites moi de quoi il s'agit ?"

"De cadeaux de Noel" hem

"Ca vient d'où"

"Je sais pas" (mode "Rain Man" on)

Il s'en va dans le dépot, et revient avec un caisse énorma.

Sms aux fillles " La caisse de zigounettes, elle pèse deux tonnes et elle rentre pas dans mon coffre"

Je ris tellement en reprenant ma voiture (je sais je suis bon public), que je me trompe d'autoroute et me retrouve à la frontière hollandaise... Manquerait plus qu'un controle

La distribution a commencé hier sur le fameux apéro-marché du jeudi soir, et je suis harcelée depuis par des sms des cop's "c'est quand que tu viens nous livrer ? c'est quand qu'on aura nos cadeaux ? etc etc"

Ce week end, je fais livreur de zigounettes.

Une commande pour quelqu'un ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et s'il y avait un mec au bout de chaque zigounette?<br /> <br /> il te faudrait un eurostar... Ou peut-être une toute petite mini parce que plus personne ne passerait commande.<br /> <br /> Je pense que ces gadgets sont de tous les âges (à partir de la puberté, évidemment). De 17 à 107 ans quoi.<br /> <br /> o;)
R
Je suis au moins autant pétée (de rire hein) par ton post que par le comm de pom2ter ! Là, pour le coup, je regrette de ne pas avoir commandé, juste pour la crise de rire à la commande et de dépit de l'homme local qui va se sentir (au choix) trompé - doublé - insuffisant - inutile (rayer la mention inutile) <br /> celà dit, j'adorerais voir ces gadgets (qui sont tout à fait de MON âge)<br /> t'as pas un catalogue ? lol
P
J’imagine la tournée de livraison de la maison « la bite en kit » qui fournit toutes ces tites n’affaires aux dames nécessiteuses. L’amère au volant de la camionnette rose fuschia, une pouètrine avantageuse à peine bridée dans un soustien-george à bout de souffle, fenêtres ouverte avec à donf les tubes du groupe « au bonheur des dames » tournant en boucle.<br /> Quartier calme, les voisins le nez à la fenêtre malgré le temps froid, c'est pas tous les jours qu'on voit passer une camionnette rose avec un zifolo peint dessus.<br /> <br /> - Dring Diguiling diguiling <br /> - Humpfffff (soupir las de la cop’s à l’amère qui se souvient plus trop qu’elle est cops à l’amère)<br /> - Va voir qui est là ma chérie qu’elle dit comme ça à sa fille la cop’s de l’amère pour plus très longtemps <br /> - Bonjour, c'est l'amère, elle est là ta maman ? <br /> - Maman, maman, il y a une dame de « la bite en kit » pour toi !<br /> - Ben v’la autre chose, l’amère, on avait bien dit livraison discrète !<br /> - Ben quoi, la cops, l’emballage est neutre, par contre il a phallus que je laisse la couille gauche au dépôt, y’avait plus de place, je reviendrai la livrer demain<br /> - Arrrg, cri de dépit de la cops, qui voit d’un coup s’effondrer sa réputation de dame patronnesse forgée à la force du poignet dans la soutane d’un zouave.<br /> <br /> Comme quoi c’est pas si facile de se faire plaisir
L
Maman, je peux pas m'en empecher, je suis obligée de te faire la morale, sinon Mistake elle m'aimera pu, mais entre nous, maman, juste entre toi et moi ... je suis écroulée de rire en lisant ton commentaire ...
M
M'enfin Môman de l'Amére ... avec tout le respect que je vous dois de ne pas vous connaitre.<br /> Yé suis choquée !<br /> <br /> ;)<br /> <br /> Mais bon l'Amére au moins t'sais quoi offrir a ta Môman.<br /> <br /> Suis choquée quand même hein !
Publicité