Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 436
10 juillet 2004

Une découverte qui va bouleverser ma vie

Je rentre d'un restau entre filles.  Il est pas tard, j'suis seule dans ma bagnole pourrave.  J'allume la radio.
Le titre : D I S C O (prononcez déïéssesého) le groupe : m'en souviens plus

Les paroles :

Elle est D - Démoniaque
Elle est I - Istérique
Elle est S - Super sexy
Elle est C - C formidable
Elle est O - ohooooooooo

J'en pleurerais.  Une erreur que je viens de capter.  Toute ma jeunesse j'ai chanté cela. 

Non j'ai pas honte.  J'avais 16 ans en 1980. 

Et j'en ai 24 de plus et je découvre cette abomination parolesque.

(Comme c'était intéressant de nouveau)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c,est OTTAWANN qui chantait D.I.S.C.O en 1980....ils chantaient aussi t,es ok,t,es bath,t,es in....
Publicité