Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 434
4 mars 2005

Et Plouf le chien !

Punaise !!!

Ce soir c'est soirées filles et voilà t'y pas qu'un tsunami a dévasté la chambre de TitFemme.  C'est ce qu'elle a trouvé comme excuse pour expliquer le "brolle" (c'est du belge) qui règne dans son antre.

Ouais, mais moi j'ai 2.536 crevettes à décortiquer, les salades à préparer, les bulles et le pinard à boi... à mettre au frais, j'ai l'aspirateur à passer, sans compter les chaises à compter.

En attendant je l'ai mise (ma fille, suis - impératif du verbe suivre- un peu aussi !!!) dans l'eau bouillante de la baignoire.  Mais rassure toi, j'y ai mis des huiles essentielles relaxantes.

Et voilà t'y pas  que cette gredine y a plongé le chien !!! Mais c'est pas vrai, mais nom de Dieu comment tu veux que je reste zen moi ?

Voilà donc un truc qui ressemble à un rat coiffé années 70, lui manque plus que le pétard au clebs, qui dégouline de partout et qui ravage ma salle de bains, et aussi tous les autres carrelages qui se trouvent sur son passage.

Mamaaaaaaaaaan tes souhaits sont exaucés... j'ai une fille comme la tienne à son âge.  Maintenant, tu pourrais me souhaiter autre chose, j'sais pas moi, une fille totalement différente de la tienne ... une fille calme, sage, polie et polissée, obéissante, soumise .. .eh non m'man, j'déconne, qu'est ce qu'on s'ennuyerait.

Bon sinon, ben, je file hein , parce que l'heure passe quoi.

Ah oui, le truc qui a rien à voir, mais je dis merci à Jack parce qu'elle a dit à l'Anièce que sur les photos de son mariage en 1197 donc,  j'avais l'air vieille ouf ti c'est fou et que maintenant je fais vachement plus jeune.  Ben quoi, c'est pas tous les jours qu'on me dit des trucs pareils. 

Les écrits restent ... tu connais la suite.

Ok, j'me barre.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bon amusement à la soirée 'fille'.. Au fait, vous y faites quoi, si c'est pas trop indiscret.. Mais peut-être cela fera-t-il l'objet du prochain article...j'attends avec impatience...
R
Dis, tu comptes les chaises de peur qu'une copine t'en pique une ? Nan, bon, j'retourne à mes amphèt. !
C
la photo du clebs me paraît impérative
A
Trop drole ta fille! Tu devrais la remercier, mine de rien elle te fait gagner des points pour entrer au paradis! lol!
R
Et toi ? à quoi tu carbures ???? ;-)<br /> Le chien, c'est koa ? un teckel ki va vite sécher ou un berger pyrénéen qui va dégouliner pendant 2 heures et s'ébrouer au salon le plus près possible des vitres ou des plats déjà préparés !!!?<br /> Passe moi 2 crevettes, j'ai un ti creux !!!
Publicité