Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 434
17 mai 2005

Han mais tais toi un peu, allez, quelques secondes, tu peux le faire

Voulais annuler rencart chez coupe tifs mais pas envie d'encore reporter et de creuser de nouveaux sillons argentés dans chevelure échevelée ...

Alors y suis allée.

Avec fille de moi.

Elle est là de deux minutes que la n'ouvrière coiffeuse dit à une cliente qui finit de dire "oooh qu'elle est belle cette petite làààà" - Oh oui Madame van de bigenntruk mais vous savez, elle, en deux minutes, elle peut provoquer un tremblement de terre hein ...

Bon, elle se t'assied et commence à parler à TOUTES les clientes ...

Et comment tu t'appelles toi ? Ah ? Et ton nom de famille ? Ah c'est bizarre comme nom de famille ! Et ton n'amoureux comment il s'appelle ? Et tu as des parents ou des enfants ?  un chien tu as ça ? Non ? t'aimes pas les chiens ? un chat alors ? T'es une maman ? Non ? Han pourtant t'es déjà un peu vieille hein ...

Tain, la honte, ça commence...

A moi : Maman, tu sais que mon papa il a un chat ?

Moi : Tu sais que ton papa c'est un peu mon mari,  et que je sais que ton papa n'a pas de chat ma chérie ?

A moi, mais tout le monde l'entend : Pas ce papa là hein maman, l'autre ...

L'apprenti est mort de rire, il hurle à tout le salon " Hé, un scoop ....Mme de famille elle a un amant ... la vérité sort blabla des enfants..."" 

- Tain je savais que je devais reporter mon rendez vous et pas venir avec ma fille ...

- Le patron : Ah et Ma chérie, ta maman, tu crois qu'elle a combien de maris à ton avis ? Elle danse toujours sur la table le soir ? (comment il sait ça lui ???), demande lui un peu si elle veut bien adopter un coiffeur pour la Noël (ai je besoin de te préciser que mon coiffeur est complétement dévissé du bocal?)

Bon, ça part dans tous les sens, tout le monde rigole, un apprenti lâche son peigne et le laisse tomber par terre, ma fille :  Ha bravo, non vraiment bravo ...

Moi je ne sais plus où me mettre ... tout le monde rigole de plus belle ... sauf

- Maman, la vieille dame là, aves ses trucs ronds sur la tête qu'elle a mis dans le caxe là,  t'as vu comment elle rigole pas ?  Elle est surement pas très très gentille avec la tête qu'elle a.

Tous repliés.  Moi tellement repliée que je mesure 2 cm.

1h30 de rigolade pour les clientes ... moi je ne savais pas que je pouvais encore rougir...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La vache, j'adoooooooore ta fille!!!!!! Prête prête prête!!!!! J'étais a peu près pareil quand j'étais petite, toujours en train de dire des trucs très fort et ma mère croyait mourir de honte à chaque fois. Dans le genre "Dis monsieur, pourquoi t'es noir?" ou encore, dans un magasin, une grosse madame m'a monté sur le pied et moi je l'ai regardé droit dans les yeux et je lui ai dit "eh grosse patate, monte mon pied".<br /> Oui, j'ai honte un peu aujourd'hui, mais les enfants sont instantannés, on y peut rien.<br /> lol
R
Il faut vraiment que je fasse gaffe, c'est con d'inscrire le même commentaire deux fois.
R
Il faut vraiment que je fasse gaffe, c'est con d'inscrire le même commentaire deux fois.
L
Pepto, désolée, elle est déjà promise à la petite racaille de la classe,<br /> Cotte, elle parle tellement, elle pourrait etre coiffeuse (c'est ce que j'ai dit à mon coiffeur, du coup, il a ri mais jaune mais au moins il s'est tu)<br /> Jujuly, ça ne s'invente pas : Hair Academy<br /> Ratafia, un prix oui mais d'amis non<br /> Kadi, tu ne perds rien pour attendre<br /> Anne, n'est ce pas?<br /> Ian, dessus et en fin de soirée, dessous<br /> Pom2ter, je n'avais pas l'intention d'aller plus loin<br /> Chloé, je comptatis<br /> RJF, RJF, RJF, que répondit l'écho encore ? ;)<br /> Rainette j'ai la tête d'une mère qui a la honte mais qui se marre à l'intérieur... :D
P
Chez moi j'en suis plus à :<br /> <br /> «La vérité sort de la couche des enfants!!!»<br /> <br /> Tu veux bien qu'elle épouse Pepto Junior?
Publicité