Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 431
25 mai 2005

Tueur à gages

Voilà ce que je vais faire quand je serai vieille (vous, ta gueule)

Je vous ferai des sandwiches au jambon et au cyanure, dans vos verres je mettrai de la  bave de crapaud et du venin de serpents à sornettes, celles que vous me bassinez à longueur d'années.

Pendant votre sommeil j'appellerai tous les lutins du bois de quatre clous et ils commenceront à construire votre cercueil directement autour de votre corps délabré (vous, ta gueule)et endormi par une masta-dose de somnifères.

Je vous ferai avaler toute votre méchanceté en l'enfonçant dans votre gorge à coups de pieds chaussés de talons aiguilles, je vous shooterai dans la tête ensuite, en prenant soin d'enrouler vos cheuveux autour de la pointe de ma chaussure avant.

Je vous cracherai dessus en vous regardant agoniser et en riant à gorge déployée (vous, ta gueule).

...

...

...

Aaaaaaaaaah, ça va mieux

Fallait que je te montre un peu mon côté obscur.  Je ne suis pas la fille formidable que tu imagines.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je me fenDs ... la honte
R
Ca va pas !!! les cuisses de moa dans la crème à l'ail ???? mais après... tu veux quand même pas me manger nan ? !!!<br /> Et pi, c'est pt'êt pas bon du tout pour mon bronzage ça !!!! ouinnnnn !!!!!
L
RjF, t'ain, tu veux tuer tous les toikimelises ? l'amère en bikini de cuir noir, c'est ze dark side of ze moule ma chérie ...<br /> <br /> Pepita, sors, commence à te battre, j'arrive .. tu vois que je suis une vraie méchante ?<br /> <br /> Pepto, en voilà enfin un qui a compris à qui il avait affaire ...<br /> <br /> Ian, j'opterai pour un prélude de Bach ou un chouïa de Haendël ... (parce que je me la joue Orange Mécanique)<br /> <br /> Rainette, ok pour la bave, mais d'abord, je te trempe les cuisses dans la crème à l'ail...<br /> <br /> Anne, oh oui insulte moi encore et surtout donne moi encore plein des idées qu'elles sont trop géniales...<br /> <br /> Pscyhé, te on bouffera Jojo l'Affreux, dis ?<br /> <br /> Anitta, bouhouhou tu m'émeus (han non merde hein l'amère arrête, ça va pas hein .. ) bon hem .. *pense dans sa tête*.. .ANITTA (prend sa voix caverneuse) ... bon je reviens plus tard ... (quand j'aurais trouvé un truc très méchant à dire)
R
Ouéééé! Mais n'oublie pas de revêtir un bikini en cuir noir.
P
Ainsi donc, voici ton côté pile ;o))<br /> ravie de voir que tu es comme tout le monde l'amère! (j'en doutais pas, hein!)<br /> Je suppose que tu voulais rétablir l'équilibre entre les derniers épisodes qui ont fait de toi une super woman...<br /> N'empêche, on sera toujours convaincu que la balance penche vachement bcp + fort du bon côté...
Publicité