Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 431
1 novembre 2005

Parce que Rainette l'a demandé

Parce que ceci

5  Objets :

1. guitare, parce qu'on savait pas jouer une note, mais ça le faisait d'en avoir une.

2. joint1 , parce qu'indissociable de ma vie d'ado

3.  kickers parce que pour les mêmes raisons

4. boucles1 parce que pour les mêmes raisons bis

5.  chpeau_mureilparce que je le mettais tous les soirs de guindaille.  Paix à son âme

Lieux

1. Chez Roger, lieu de rendez vous de l'avant guindaille (aux dernières nouvelles, son bistrot est toujours ouvert, et lui aussi)
2. Chez Joanne, parce que j'y passais une nuit sur deux
3. Ma chambre, parce que c'était mon 1er refuge
4. La cour du lycée, parce qu'on s'y réunissait pour fumer et accessoirement, se parler
5. Le train, parce que j'y ai passé des heures mémorables...

Chansons

1. I wish you were here, Pink Floyd
2. Onward, Yes
3. Hey Hey My My, Neil Young
4. Message in a bottle, Police
5. Réveille-toi, Ange

Personnes

1. Joanne, toujours là d'ailleurs, devenue marraine d'Adhomme
2. Pierre, prof de morale laïque , parce qu'on pouvait fumer en classe
3. Mr Vanhalle, prof de maths, parce qu'il m'aimait beaucoup malgré mon évident manque d'intérêt pour son cours
4. Ma Marraine, parce qu'elle était mon 2ème refuge
5. Bab's, parce qu'elle sentait bon le Musk blanc.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
excuse me,i read my english text again...two errors....paula she DOESN,T smoke (and not don,t) and at YOU sister (and not YOY sister)
R
...smoke is not good,i tell it at everybody !!! i told it at marianne,at mireille,same at yoy sister but not at paula because she don,t smoke...but it,s good to amuse you with friends and music of pink floyd,police,etc...
L
Merde, j'avais oublié ce truc de Ange... Merci du rappel!
B
Pink Floyd, Yes ,et surtout Neil Young !que de la grande musique ,on est sur la même fréquence!
R
On a plein de points communs...... je développerai par emile !!!!<br /> Mais moi, c'était les "clark's" au lieu des Kickers !!!! nananèreu !!! ;-)
Publicité