Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 431
6 novembre 2005

TOutou youtou - toutou you tou

Hier matin, Davina et Véronique n'avaient rien à m'envier.

A peine debout et HOP là, un saut à droite, on ramasse le linge,  on le trie, on met tourner les machines, ... pendant que d'un saut à gauche HOP là, on va sur l'ordi faire ses paintains de puyements mensuels, et ensuite HOP là on rebondit sous la douche, et puis d'un entrechat croisé molletonné HOP là, on nettoye sa salle de bains à fond ...

Pendant ce temps là, l'Adhomme émerge de sa soirée billard de la veille ...

- Euh.
- Salut, ça boume ? T'as bien musé hier oir ? As fait quoi ? Passe moi l'éponge, t'es fatigué ? moi sais pas que j'ai ...

- Woooo hooo hoooooooo oh ! Stop ! Pause toi là, et viens, on va déjeûner... C'est que tu me ferais presque culpabiliser de manger.
- Ok je termine mes poussières dans le living et la salle à manger et j'arrive ...

Quand l'Adhomme se beurre sa première tartine, j'ai fini les miennes, mon café et mon jus d'orange.

Il est 9 heures du matin.

J'ai encore le temps de laver quelques casseroles, de ranger quelques babioles ... et je réponds au sms de Nénette de la veille au soir à 23 heures ... (qui me dit qu'elle vient à la prochaine soirée Rock pop années 80 avec nous ... )

Ma réponse : Ouuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiis Supeeeeeeeeeeeer. A nous la bonne zique et l'alcool à gogo.  Suis survitaminée ce matin.  En pleine forme.

La sienne : Moi aussi suis en pleine forme.  Ai été réveillée par une folle survitaminée ce matin à 10 h.  Grr.

Ce dimanche, je suis sous vitaminée ... (ben tiens, tu m'étonnes)

Alors je lui ai envoyé un sms à 15h de sous vitaminée pour lui dire bonjour en espérant ne pas la réveiller.

Du coup, elle se tracasse pour ma santé.

NAN pas mentale.  Ca, elle sait ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dji tchoule dè rire mi châle !!!
M
Pas de commentaire perso sur un blog ...<br /> <br /> Mais veux te la faire parvenir celle là, même si elle est vieille ...<br /> <br /> A turtos d'amon nos ôtes...<br /> <br /> <br /> <br /> C'est un jeune gamin qui a pour la première fois une érection, alors il dit a son grand frère: <br /> " look on pô châl... qu'w'es soula po ine drole d'affaire donc"?<br /> <br /> Le grand frère un peu gêné répond: <br /> "ci n'est rin m'gamin, c'est s'tine crampe!<br /> <br /> Alors le p'tit va voir dans le dictionnaire : <br /> "crampe": durcissement musculaire; se soigne avec des bains d'eau chaude et/ou des massages.<br /> <br /> Quelques temps plus tard, le grand frère est d'humeur primesautière et demande au petit: <br /> "è kwè m'fi, les crampes, ça va mi ??<br /> <br /> " Oufti bonette" répond le gamin <br /> " les bains avou l'èwe tchaude ça n'ma rin fé, mais les massages la, ti d'vreu veyi la crasse qui vin fou de là !!
Publicité