Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 434
21 octobre 2007

Bilan (encore un)

Si tu vas ... et que tu reviens ici ...

Tu comprendras

  1. j'ai pas encore arreté la clope, mais le reste oui
  2. C'est fait
  3. C'est fait
  4. C'est fait
  5. C'est en cours
  6. C'est réflé
  7. C'est mal barre
  8. M'a fallu un peu plus mais çà va
  9. C'est fait
  10. C'est en cours
  11. C'est fait avec un peu de retard, mais c'est fait.

Pas mal hein?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Allez, les zôt c que des médisants : le peu que t'as fait (pour de vrai) c'est déjà ça de gagné sur l'ennemi (lequel au fait ?)<br /> Reste du boulot ? mais il reste aussi du temps !<br /> Courage....
L
que je ne devais pas donner l'adresse de mon blog à mon collègue Djièlle....<br /> <br /> Il me fait perdre le gramme de crédibilité qu'il me restait...<br /> <br /> Mais non en fait.<br /> <br /> Je sors moins. BEAUCOUP moins (fait froid hein aussi,ça aide)
D
Y aurait pas un peu de tricherie dans l'air??<br /> (:-))
L
... Lalu7 que je m'ennuye<br /> <br /> Fababal, toikimelis depuis trop longtemps, tu crois me connaître ... eh bien, oui tu me connais...<br /> <br /> Luisasi, enfin quelqu'un qui me croit<br /> <br /> Domila .. nooooooooon ? :-)
L
Eh bé!! CLAP CLAP CLAP!!<br /> Mais, juste un question : Tu t'ennuies pas trop à présent??<br /> Bises!
Publicité