Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 435
15 décembre 2011

Privé, ne pas lire ...

Une feuille verte, pliée en 4.
Marqué dessus en grand "Privé. Ne pas ouvrir"

Mais laissé bien en évidence sur la table du salon.

Mon coeur de mère rongé de culpabilité me crie de l'ouvrir.

Dont acte.

 

"Le coeur de Maude"

Un grand coeur dessiné avec dedans... écrit :

 

Papa, tu me manques.

Mamy L je ne te vois pas assez.

Mamy F , je ne te vois pas assez.

Esther j'ai envie qu'on soient voisines comme avant.

Riquet, je t'aime bien et j'aimerais qu'on s'entende mieux et qu'on se voit plus souvent.

 

 

Je referme et je pleure.
 

Ces jours ci, j'avoue, il pleut autant dedans que dehors.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ben on va pleurer ensemble alors;... Mais je te dirai pas ici pourquoi ! Et pis je dois me moucher, alors je peux pas écrire !
.
Elle est belle ta fille ... dehors, dedans. <br /> Mes p'tites fées l'ont adoptée de suite et c'est un signe qui ne trompe pas ...<br /> <br /> Bisous gros gros gros !
Publicité