Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 431
10 décembre 2004

Le best du pire de l'Amère

Toikimelis tous les jours ou presque, 

Je pars me reposer un peu (sorties, inaugurations diverses, anniversaires, invitations à gauche et à droite, tour du monde, courses de Noël, fêtes en tous genre, etc ... ) je suis désolée de t'infliger ça une fois de plus, mais pense un peu aux ptits nouveaux (comment elle s'y croit l'autre depuis la pub sur canalblog !!!) qui vont devenir eux aussi des toikimelises...

... on va faire comme dans les "Martine"

L'Amère quitte son employeur

L'Amère devait vraiment quitter son employeur

L'Amère prend l'avion

L'Amère écrit à son chien

L'adolescence perturbée de l'Amère

Quand l'Amère est trompée par les siens

L'Amère rencontre les profs de son fils

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Quand l'amère monte... J'ai honte j'ai honte..<br /> <br /> Quand elle descend...<br /> <br /> Je l'attend...<br /> <br /> Bon alors..<br /> <br /> A bientot..<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> Oz
A
Mais zut, j'avais déjà rattrapé tout mon retard... !!!<br /> <br /> Bonnes distractions de fin d'année ;-)
M
@ bientot Martine.
Publicité